Les organisateurs de l’igloofest (Piknic Electronik) proposent cette année une version améliorée de leur fête hivernale. En effet, ils ont décidé de tripler la dose de rythmes glaciale avec maintenant 6 soirées sous les étoiles qui s’échelonneront sur les 3 derniers weekend de janvier. Pour seulement 10$ par soirée (ou 40$ pour une passe donnant accès au 6 soirées), il vous sera possible de banger sur du beat en tout genre proposé par des grosses pointures de l’electro (au sens large du terme).
Perso, la soirée qui retient le plus mon attention est celle du vendredi 23 janvier où Modeselektor devrait tout arracher sur le passage avec leur dubtekelectro bien allemand. Leur dernière visite au Métropolis il y a pas si longtemps en avait laissé pantois plus d’un. Housemeister (voir post ci-bas) qui semble lui aussi une belle bête de scène devrait lui aussi faire un carnage.
Des bottes, des mitaines bien chaudes et beaucoup d’alcool eau sont les meilleurs trucs qu’une grand-mère pourrait vous donner pour que vous passiez une soirée réussie.
Pour se mettre en bouche (ou en oreille c’est selon), 2 petits liveact: Modeselektor & Housemeister.
Modeselektor – Live Lowland Netherland 160808 (mp3)
Housemeister – Live2008 @ Registratur Munich (mp3)
Igloofest Website
Modeselektor Myspace
Housemeister Myspace