vendredi 9 janvier 2009
Peuples.net juste un gout de liberté et une leçon d'humanité !
J'ai beau être à moitié au lit, bien fracassé, il y a tout de même des petites choses à dire ...
Lorsque nos brillants politiciens UMPistes-GaucheModernistes-etFrontistes, votent et approuvent des lois qui empêchent le barbaresque de venir sur notre saint territoire pour voler notre pain national, violer nos femmes et nos enfants "oui, ils touchent aux enfants, les salauds", c'est pour notre bien et pour sauver la France de la décadence morale.
Nous, petits Français perdus pour beaucoup entre 1940 et 1944, tout cela n'est que justice :
- les rafles dans les écoles sont juste le moyen de capturer des lâches qui s'abritent scandaleusement derrière leurs enfants ...
- Les centres de rétention ne sont que les hauts-lieux de notre humanisme triomphant.
La preuve ultime que tout cela est digne reste tout de même le retour en avion, menottes et bâillons sont d'usage pour la sérénité de l'expulsé , et oui c'est le luxe... combien de Français n'ont pas encore pris l'avion de nos jours ... hein ?
Qui osera encore prétendre en France, que cela n'est pas humain ??
La révolution est enfin nationale merci mon Marcel !
L'histoire qui nous jugera à défaut d'un jugement contemporain retiendra au milieu de tout cela des histoires particulières et terriblement humaines.
L'histoire pourra aussi montrer le courage et la volonté des individus face à la broyeuse fasciste ...
Dans tout ce fracas, elle pensera peut être à Christophe, à sa femme , à sa fille, à son fils et à sa famille , à son parcours du combattant pour réunir sa propre famille dans son propre pays à lire ici ... la France ...
La FRANCE, un pays qui est livré aux mains "sales" de la pire des racailles politiques et sans même l'excuse d'une invasion !
L'histoire le dira, que si nous avons fait le choix de l'humanité sur celui de l'individualisme.
PS : "ETRE HUMAIN" C'est notre seule chance !