Souffrant de problèmes au foie, Samy Naceri est actuellement en garde à vue médicalisée à l'Hôtel-Dieu pour une "tentative d'homicide volontaire à l'arme blanche" sur un homme de 43 ans qui serait le compagnon de son ex compagne. Cette fois, il risque une lourde peine.
Déjà condamné à de la prison ferme pour diverses affaires, Samy Naceri risque cette fois-ci très gros. En effet, les faits qui lui sont reprochés, à savoir une "tentative d'homicide volontaire à l'arme blanche" (voir article) sont gravissimes et pourraient le conduire à l'ombre pour de longues années.
L'enquête criminelle ouverte par la policie judiciaire pourrait conduire au renvoi du comédien de 47 ans devant la cour d'assises.
Rappelons que Samy Naceri a poignardé un homme à la gorge hier après-midi sur la voie publique au terme d'une vive altercation. La victime, âgée de 43 ans et dont les jours ne sont pas en danger, avait été appelée par l'ex-compagne de Samy Naceri (dont il serait le compagnon) suite à une violente dispute entre l'acteur et elle.