Magazine Société

Mini dépasse les bornes

Publié le 09 janvier 2009 par Adhemar

Un joli exemple de pub flash pour la nouvelle Mini Clubman.

La réalisation est soignée, le message en accord avec la spécificité de la gamme, et le procédé technique juste bien trouvé.

Certes, ce n’est pas une opération aussi imposante que l’iPod détruisant Yahoo!, mais j’insiste encore une fois sur le fait que  ces dispositifs reposent sur la destruction du média. D’autant plus qu’ici, la bordure rouge qui entoure la pub Mini n’est qu’un leurre pour mieux quantifier l’espace et l’exploser ensuite.

Un concept intéressant mais qui nécessite néanmoins un minimum de “vide” pour surprendre et accrocher l’internaute. J’aurais donc apprécié rencontrer cette pub in situ, analyser l’incrustation, la gestion du son, … afin d’étayer un peu le propos, mais je ne l’ai vu qu’hors contexte, sur BannerBlog

A croire que je vais finir par désactiver AdBlock Plus, si ca continue.
merci à Ange pour l’info


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adhemar 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine