Quelques semaines à peine après la fin de la Star Academy 8 (et peut-être de la Star Ac' tout court), Nikos Aliagas sort du bois et reproche aux professeurs leurs nombreuses altercations lors des "prime".
Il est vrai que cette saison, à chaque prime de la Star Academy, on a eu droit à un clash entre un ou plusieurs professeurs et Marine Méchin. A tel point que dans chaque résumé des prime, les profs avaient quasi-systématiquement la vedette au détriment des élèves, bien fades en comparaison d'une Marine Méchin plus méchante qu'un vilain hollywoodien ou d'une Anne Ducros toujours prête à s'énerver pour tout et rien.
Dans une interview à TV Hebdo, Nikos Aliagas, trop occupé à virevolter dans tous les sens pendant les prime pour intervenir, donne son sentiment. "L’erreur fut de laisser le jury partir en live. Ce qui est intéressant, ce sont les élèves, ce sont eux, la promesse télévisuelle", explique l'animateur grec avant d'ajouter : "Armande a souffert car certains se sont mal comportés avec elle en interne"
Certains ? Anne Ducros par exemple ?