Mon fidèle Poupy, un superbe caniche abricot, s'ennuie ferme en ce début d'année. Pour le distraire, nous allons partir à Auris-en-Oisans...
Tu es libre le week-end prochain? Ca te dirait de partager ma gamelle?
Que trouve-t-on à Auris-en-Oisans? Une usine de croquettes? Une fabrique d'os en plastiques qui font pouet-pouet? Non, c'est dans cette station iséroise qu'est organisée, le 17 janvier, une soirée speed dating pour nos amis qui se déplacent à 4 pattes (pas nos grands-parents, nos chiens). L'événement, baptisé Speed Dog Dating et initié par le site Date-Dog, permettra à tous les chiens célibataires de trouver l'âme soeur.
Afin que Poupy ait toutes ses chances et qu'il puisse sentir le cul de la dalmatienne de ses rêves (il n'a pas trop conscience de sa taille), j'ai prévu l'artillerie lourde. Brushing chez le toiletteur, manteau neuf pour l'occasion et petite annonce travaillée que voici:
"Poupy, jeune caniche bien sous tous rapports, aimant se rouler dans l'herbe, renifler l'urine de ses congénères, mordiller les mollets des facteurs et glander devant la cheminée recherche chienne ayant les mêmes passions. Elancé, alerte et endurant dans la niche, je suis aussi partant pour une aventure purement sexuelle"
J'attends avec impatience le 17 janvier, Poupy va enfin pouvoir se distraire. Mais, est ce vraiment lui qui s'ennuie?