Rachida Dati

Publié le 09 janvier 2009 par Audraygaillard

La garde des Sceaux a mis au monde une petite fille le papa reste toujours l’homme invisible. Les rumeurs continuent de circuler. Plusieurs personnalités ont été évoquées… J’en ai retenu 3 : François SARKOZY, José Maria AZNAR, Dominique DESSEIGNE… Lundi on jouera au détective j’ai presque fini la comparaison des thèmes des trois « concurrents » à celui de Miss Dati ! Aujourd’hui, je vous propose un petit tour du côté de la météo personnelle de Rachida Dati. Que disent les astres pour la garde des Sceaux sur le plan affectif et professionnel ? Est-ce que l’arrivée de sa fille va menacer sa carrière ?

Oui et non ! Elle est protégée par Jupiter (la chance, le grand bienfaiteur), malmenée par Saturne (les freins, les obstacles), bousculée par Uranus (les changements, le renouveau)

Jupiter suggère deux choses :
1 ° que sa grossesse lui offre l’opportunité d’exprimer une féminité auparavant, sans doute, plutôt canalisée dans la sphère sociale. Il évoque une parenthèse affective heureuse et détendue.
2 ° professionnellement, il la protège. J’ai lu, qu’elle pourrait se devenir ministre du Logement et de la Famille ou que les sirènes du privé, TOTAL, pourraient éventuellement la soustraire à la politique. (Source http://www.bakchich.info:80/article6354.html) … Quelle que soit l’option retenue, Jupiter (le grand protecteur) est bien là !

Saturne incline à la restriction :
Il génère un climat potentiellement annonciateur d’un changement de cap. Donc oui, je le confirme, il y a effectivement des chances que Miss Dati ne soit bientôt plus la garde des Sceaux.

Uranus s’oppose à son Uranus natal :
Ca c’est un transit super intéressant ! L’opposition d’Uranus à lui-même, c’est la fameuse crise de la quarantaine, moment clé où l’on se pose des questions essentielles puisqu’on parvient au midi de la vie.

Pour notre ministre, ce transit d’Uranus est accompagné d’un trigone de Saturne à sa conjonction Lune – Vénus en Capricorne.

Le message est le suivant : « j’accepte de prendre un virage sur le plan social, j’assume ma décision d’avoir un enfant maintenant en toute sérénité, je m’engage à fond dans mon destin de femme indépendante quel qu’en soit le prix ».

Allez, passez un bon WE ! La suite … Lundi avec un « et si c’était lui » Qui ? le PERE bien sûr ! 3 concurrents sont en lice … Je vous donne un avant goût, le premier couple potentiel ferait bien de n’exister que dans les pages de la presse people…le second est très compatible, le dernier  présente des facteurs peu propices à la passion mais qui n’empêchent pas la « présomption de paternité »… Mystère, Mystère ! Biz, Bises et à LUNDI !

En attendant, si je vous manque trop, vous pouvez aller faire un petit tour du côté de C dans l’air : j’y suis passée la semaine dernière !
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1053