Titre pompeux ? Probablement. Toujours est-il qu’on apprends en exclusivité sur le desormais blogue de référence de Jean Marc Morandini que l’auteur, comédien, acteur et animateur Marc Labrèche, chouchou dans sa belle province et la chaine francaise M6 auraient abandonné les negociations qu’ils avaient depuis plusieurs mois.
Marc Labrèche était présenti pour “pour animer un grand talk-show à l’américaine”.
“Bibiane Godefroid, la directrice des programmes de M6, a cependant révélé ce jeudi, en exclusivité, dans le “Grand direct de la télé” sur Europe 1, que ce projet avait été abandonné.
Elle a expliqué que Marc Labrèche “est redevenu une grande star de la chaîne TV Radio Canada au Québec. Pour des raisons d’emploi du temps, nos projets avec lui sur M6 ont été abandonnés.”
Bonne nouvelle pour le Québec, on pourra garder notre star de 3600 secondes d’extase. Mauvaise nouvelle en revanche pour le public Francais et les nombreux québécois installés en Hexagone, ils devront se contenter de quelques entrevues sur les chaines francaises ou de quelques extraits de notre Brad national sur Youtube…
http://www.youtube.com/watch?v=twGx17r0qXg
http://www.youtube.com/watch?v=5d34lfrUSOw