En photos, en 2008...
janvier
En janvier, je parcours souvent les Champs-Elysées à une heure très avancée de la soirée, flâner au Virgin, chez Ladurée, ou le plus souvent des clopes et du Quick. Ma voiture est ma meilleure amie.
février
En février, j'assite à un défilé de mode de jeunes créateurs avec un ami. Folle soirée qui ne s'annoncait pas du tout comme telle, vodka-orange (le dernier défilé est un peu flou), un restaurant, une bouteille de vin, un métro, un anniversaire, un vietnamien qui me parle de Iphone et de locations à Bangkok (?), un taxi offert, bref, j'comprends rien. Je me réveillerai le lendemain sur mon lit habillée, et un peu "gueule-de-boisée"...
mars
Je m'achète des bouquets de fleurs pour rendre mon quotidien un peu plus coloré. J'en profite pour découvrir le marché d'Aligre, prendre des photos dans Paris, et retrouver des amis d'enfance. Je fuis ce qui me rattrape.
avril
En avril, je retrouve pour la seconde fois ma chanteuse préférée pour un p'tit concert "coup de fouet" avec ma soeur. La soirée va me faire du bien, j'aime son caractère et sa façon de transmettre. Je ressors enchantée, tout sourire, prête à affronter les semaines suivantes.
mai
En mai, je tombe malade une dizaine de jours, pile la semaine où je garde deux chatons complètement déchainés de ma soeur (surtout la nuit). Chaque soir, j'ai la vague impression qu'ils voudront ma mort, moi et mon 39,5° de fièvre. Je les aime quand même.
juin
Juin, c'est la fête de la Musique, y'a foule. Disputes, silences, solitude arrivent en masse.
La suite plus tard...