Ça fait 4 jours que je traîne la patte, que j'ai une mine de zombie, que je haïs le Dieu de la Geekerie, que je déteste ma banque, que j'insulte la neige.
J'ai cru que j'allais porter plainte contre 2009 pour mauvais traitement de mes chakras. Comme qu'on dit dans la jeunesse , c'est la loose.
[flash info en direct du salon2cons] Excusez moi pour cet interruption de programme mais je viens d'assister à un phénomène très étrange. M.DeCons, que je soupçonne avoir avaler quelques substances contenant un fort taux d'éthanol, s'avère parler en dormant. Il vient à l'instant de me demander de danser. Mais pourquoi ?
Merci de votre attention, je reprend le cour du billet [fin du flash info, à vous les studios]
Effrayant ça !
Bon, donc, après 4 jours de loose, je décide, en ce jeudi soir très tard, de reprendre le cour d'une vie POSITIVE et dédramatiser tout ça.
Bah oui, ça pourrait largement être pire, genre, je trouve du boulot !
Alors dans cet élan de Positive attitude, j'ai réussi à installer un espèce d'espace de travail avec le dernier lien que j'ai avec le web2.0 : mon acer travel tout pourri, un écran d'un autre pc, une souris et un clavier digne de ce nom.
Le sytsème D vous connaissez ?
Alors, fini de pleurer sur mon sort ! Rendez-vous demain matin pour une blague du jour. Pis je vous raconterai ma nouvelle lobie (enfin c'est du réchauffé, mais je vous avais averti que ça revenait tous les 6 mois) : Revoir l'amménagement de l'apparte.
Mais là, va y avoir du système D de princesse !