Annecy, non, non, non (suite)

Publié le 08 janvier 2009 par Pensezbibi

BiBi a trouvé dans le journal Le Faucigny de quoi répondre aux gogos qui pensent qu' Annecy et la Haute-Savoie pourront faire entendre leurs Hautes Voix dans le Concert Olympique mondial. Pascal Casimir du Modem, conseiller municipal à la Roche-Sur-Foron, se pose les questions élémentaires et essentielles : " La question du coût et du financement, dit-il, me taraude. Aucun élément d'information n'est dévoilé concernant cet aspect du dossier ". Sur le site Internet " Impliquons-nous-Annecy 2018″, ce problème n'est traité que par une réponse à un internaute, la réponse étant que personne " n'a encore chiffré " le coût de l'Opération. Cher Pascal Casimir, venez lire plutôt l'article de BiBi sur ce site, c'est gratuit et vous saurez où passera notre Argent.

Un supporter de choc pour Annecy 2018 : Yann Artus-Bertrand, copain de Little Nikos (il le tutoie, c'est-dire !). Il donne son soutien pour l'Opération JO : ça plane pour lui !

Bernard Accoyer, autre copain de Little Nikos, accorde une interview au même journal (" Le Faucigny") pour expliquer son soutien à Annecy 2018. Ne voulant pas perdre ses électeurs, il se fait - habitude UMP - mi-chèvre, mi-chou. Il " comprend " le refus de certains élus, celui de Roger Didier, radical de gauche par exemple mais reste " l'avocat d'une candidature qui a une spécificité, c'est-à-dire une candidature... économe (!) ".

Malin le Bernard : si Annecy échoue, il pourra toujours dire qu'il était plutôt contre. Si Annecy passe le premier tour, il pourra toujours faire le fiérot à Paris auprès de son Maître et de sa... voix.