Daisy Lowe : la belle-fille de Gwen Stefani devient l'égérie sexy de Marc Jacobs

Publié le 08 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Fille de Pearl Lowe et Gavin Rossdale, actuellement mari de Gwen Stefani, Daisy Lowe, qui fêtera ses 20 ans le 27 janvier prochain, a été choisie par Marc Jacobs pour devenir l'égérie de la nouvelle campagne Marc by Marc Jacobs.

Daisy Lowe succède ainsi à Victoria Beckham. Le premier cliché de la campagne de Marc Jacobs vient d'être dévoilé et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est du classique. On retrouve ainsi une Daisy Lowe dénudée et alanguie sur un lit blanc pour une photo très premier degré qui devrait néanmoins lui permettre de franchir un palier au pays des top-model.

En effet, Daisy Lowe est de plus en plus demandée par le monde de la mode, au point d'avoir tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld. En outre, elle est l'égérie de plusieurs grandes marques et a eu les honneurs de plusieurs magazines prestigieux tels que l'édition britannque de Elle ou Vogue. Il faut dire que la jeune fille est tout ce qu'il y a de plus jolie et photogénique et qu'elle sait faire parler d'elle dans la presse people (en plus d'être la fille et la belle-fille de, elle a été la compagne du producteur d'Amy Winehouse, Marc Ronson).