Histoire de filles
A ne pas inviter au même party, les chanteuses Beyoncé Knowles et Janet Jackson. Les deux filles s’haïssent pour se tuer.
C’est qu’au cours d’une entrevue télévisée, Beyoncé a déclaré qu’elle venait d’un milieu de professionnels, élevée dans la ouate, baignant dans une atmosphère familiale rêvée et fréquentant des collèges privés pour terminer de bonnes études. Jusqu’ici, tout va bien.
Mais plus tard dans l’interview, Beyoncé a ajouté que, contrairement à la famille Jackson, ses parents n’avaient pas abusé d’elle et ne l’avaient pas utilisé à des fins commerciales dans le but se redorer leur blason et de se faire vivre par leurs enfants. Malheureuse phrase qui a mis le feu aux poudres dans la famille Jackson et a fait bondir Janet hors de sa piscine.Vrai que les parents Jackson ont utilisé leurs enfants pour bien vivre dans le luxe, manger à leur faim et boire tout ce qui leur tentait, mais Beyoncé n’aurait sans doute jamais dû revenir sur le passé, si peu glorieux, des Jackson. Mais, ce qui est dit est dit et elle ne regrette absolument rien.
planete.qc.ca/showbiz
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 28 juillet à 23:55
beyonce t"é une pouriture!kel oreur