Après les réveillons et tous leurs excès, qui ne hurle pas en se regardant dans le miroir le matin ? Et encore, c’est moins pire que si on pouvait voir l’état de notre foie ou notre estomac! Si vous avez faits autant de réveillons que moi (et il m’en reste encore 2…) vous avez envie de quoi à part d’un bol de soupe, de sommeil et de silence ? Moi je me suis mis du caca sur la tête, et j’étais à jeun! La Lush addict que je suis a fait plein d’emplettes pour Noël et j’ai découvert les cacas divins de cette marque fabuleuse, qui me donne, oui à moi aussi, des cheveux de rêves.
Caca Brun - Lush - 14.25 €
Il y a 2 jours, lors d’un repas, j’ai entendu cette phrase pour la première fois de ma vie : Virginie, tu as des cheveux magnifiques. Je me suis retournée et j’ai balbutié un ”merci”, j’ai failli répondre : ”oh, c’est le caca marron qui les rend si beaux”, mais c’était le moment de la dinde farcie donc je me suis abstenue…
Les nouveaux hennés nommés ”cacas” par Lush sont fabuleux. Ils sont entièrement faits avec des ingrédients naturels, pas de trucs chimiques merdiques quoi…. Mode d’emploi : prendre un morceau de caca de la teinte souhaitée, le placer dans une casserole avec de l’eau et laisser fondre jusqu’à obtention d’une texture crémeuse on va dire. Ensuite, vous appliquez l’onguent obtenu pendant une heure au minimum. Rincez et voyez le résultat : juste wow!
Pour avoir la liste complète de tous les ingrédients contenus dans les produits Lush, voir leur site Lush France. Vu le résultat, j’essaye le caca rouge la prochaine fois mais là, je vais attendre la fin des fêtes. Trêve de plaisanterie, ces produits donnent une chevelure magnifique, souple et douce avec des reflets rouges, bleus ou or, suivant la teinte du henné. Je viens de m’apercevoir que ce produit s’appelle ”caca” au Québec et simplement ”henné” en France. Manquerait-on de fantaisie ?
Mon Dieu, j’oubliais presque : BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES !!!