Pourquoi tu cours (l'agence des idées est a l'origine de la Nouvelle signature et nouvelle campagne de "Un Enfant Par La Main" qui a gagné le Grand Prix de la Communication Solidaire 2008 pour la qualité et le caractère citoyen de la campagne

Publié le 08 janvier 2009 par Jérémy Dumont


VOIR LA VIDEO  http://www.unenfantparlamain.org/videos.php

Pourquoi tu cours a aidé l'agence Précision a leur proposer  un territoire de communication et les doter d’une signature institutionnelle, « Un enfant grandit, un village avance » alors que le budget avait été mit en compétition.

L’Association de parrainage Un Enfant par la Main  a aimé ces propositions et confié à l’agence Précision la conception de sa nouvelle campagne publicitaire institutionnelle qui comprend un film témoignage de Isablle Carré.

C'est une campagne novatrice qui met l’accent sur les bénéfices communautaires 
du parrainage d’enfants (au delà de l'enfant, un village tout entier) qui sera diffusée via un plan plurimédia et hors média.

VOIR LE SITE  : http://www.unenfantparlamain.org


  Ce prix a été remis mardi 9 décembre à Pierre Jablon, Président d’Un Enfant Par La Main en présence des grands noms du monde associatif et de la communication.
Il consacre le bon accueil réservé par tous à notre campagne, tant pour son visuel
que pour son message (« le parrainage d’un enfant rayonne sur son village»).

Enfin, il donne aussi l’occasion de faire entendre la voix des enfants que l’Association soutient grâce à la fidélité des parrains, marraines et donateurs.

Pour en savoir plus sur ce Grand Prix www.communicationssansfrontières.fr