Cheryl Cole : Simon Cowell se bat pour qu'elle reste aux Etats-Unis

Publié le 07 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Simon Cowell veut que Cheryl Cole s’installe au Etats-Unis, mais elle n’arrive pas à obtenir un visa, à cause d’une erreur qu’elle a commise en 2003 et qui lui coûte aujourd’hui très cher. Il a donc fait appel aux meilleurs avocats du pays pour l’aider.

Simon Cowell fait tout ce qu’il peut pour convaincre les autorités de laisser Cheryl Cole chanter aux Etats-Unis.


Cheryl doit se battre pour obtenir le papier essentiel qui lui permettra de résider aux Etats-Unis aprè avoir été condamnée en justice en 2003.
Une source a révélé : « Simon a été ébloui par le talent de Cheryl à l’émission The X Factor, il est certain qu’il peut faire d’elle une star mondiale, mais il a besoin de régler son problème de visa. Il a employé une firme d’experts à Miami et il pense qu’ils pourront régler ça ».

Cheryl Cole a avoué avoir frappé une dame-pipi dans une boîte de nuit anglaise, mais soutient qu'il s'agissait de légitime défense. L'épouse du footballeur de Chelsea Ashley Cole avait été condamnée à 120 heures de travaux d’interet général et avait dû verser 500 livres sterling à la victime tout en s'acquittant des 3000 livres sterling de frais de justice.

La source a ajouté au magazine anglais The Sun : «  Ce que Cheryl a fait s’est passé il y a longtemps. Elle n’a pas fait un pas de travers depuis. Simon est sûr qu’elle aura un comportement impeccable ».