Tout indique que les Browns de Cleveland sont sur le point de nommer Eric Mangini comme instructeur-chef.
Le Cleveland Plain-Dealer (quel drôle de nom pour un journal) rapporte que Mangini aurait même commencé à contacter ses assistants chez les Jets, histoire de les amener à Cleveland.
Il tenterait de recruter l’entraineur des QBs Brian Daboll et l’entraineur des receveurs de passes Noel Mazzone. Le coordonateur offensif Bill Callahan serait aussi dans la mire de Mangini mais les échos disent qu’il restera à New York.
Si cette embauche se concrétise, cela signifierait qu’ils ont choisi un coach avant d’avoir un nouveau directeur général. C’est toujours une étrange façon de procéder car il est bien connu que les DG aiment choisir leur instructeur-chef. On trouve que Mangini a été un peu cavalièrement congédié par les Jets mais malgré tout on n’est pas trop emballé par cette décision. Après avoir échoué avec Romeo Crennel, un ancien coordonateur défensif des Pats, pourquoi s’embarquer avec un autre ancien coordonateur défensif des Pats? Il semble clair que Bill Belichick est le seul génie à Foxboro…