Magazine People

John Travolta responsable de la mort de son fils!

Publié le 07 janvier 2009 par Libertus
Même dans les pires moments, les mauvaises langues ne s'arrêtent pas. Alors que John Travolta est anéanti par la perte de son fils, Jett, certains l'accusent de ne pas avoir soigné la maladie rare dont souffrait son enfant comme il le fallait.
Selon ces horribles bruits de couloirs, John Travolta et Kelly Preston, tous deux adeptes de la scientologie, auraient suivi les règles de leur religion et refusaient de croire que leur fils était malade, préférant penser que le problème devait être résolu en utilisant la "guérison spirituelle", plutôt que les médicaments.
Les médicaments n'avaient plus d'effet
L'acteur s'est déjà défendu de ses accusations, expliquant que s'ils avaient arrêté le traitement médical, c'est parce qu'ils avaient remarqué qu'il n'avait plus aucun effet.
L'un des avocats du couple a révélé que Jett subissait des attaques fréquemment et que les médicaments, en plus de ne plus fonctionner, étaient en train d'attaquer le foie.
Une scène bouleversante
John Travolta va mettre du temps à se remettre du décès de son jeune fils. Ses derniers mots pour son gamin ont été une succession de "Je suis désolé'.
Tarino Lighbourn, l'un des secouristes intervenu au matin du 2 janvier, a raconté à la télévision américaine, la scène bouleversante à laquelle il avait assisté. "Aidez moi, je suis en train de le perdre!" suppliait le père. Il avait fallu l'arracher à son enfant pour pouvoir tenter les ultimes secours.
Aujourd'hui, John Travolta et son épouse sont de retour chez eux, en Floride, avec les cendres de leurs fils. Une cérémonie funèbre est prévue pour les jours à venir.
Dé.L.
07/01/09 16h52

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Libertus 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine