1. LINKEDIN CULTIVE LA PRODUCTION DE CONNAISSANCE
2. MESURE ET ANALYSE DE L'INFLUENCE DES MÉDIAS SOCIAUX SUR INTERNET
3. L'EQUIPE ELECTORALE DE BARACK OBAMA LUTTE CONTRE LES RUMEURS ISSUES DU WEB
4. FORMATION ITIL V2/V3 : QUALITE DE SERVICE ET NOMENCLATURE DU S.I.
5. LIVRE BLANC PORTANT SUR LA 'MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE VEILLE' PAR KBCRAWL
6. BLIPPR.COM : MICROFORMATS, WEB 2.0 ET POUVOIR DE RECOMMANDATION SUR INTERNET
7. LES BORNES INTERACTIVES : UN OUTIL METIER AU SERVICE D'UNE POPULATION CIBLE
8. ZIKI, PREMIER RETOUR D'EXPERIENCE SUR LA GESTION DE MON IDENTITE EN LIGNE
9. VENDRE ET PROMOUVOIR UNE POLITIQUE D'INTELLIGENCE ECONOMIQUE EN ENTREPRISE
10. L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE, ALI LAIDI ET LES POTBLOGSIE S'INVITENT AU CLUB 3.0
11. EMPLOI 2.0, LA RECHERCHE D'OPPORTUNITES CONNECTEE ET MUTUALISEE
12. BUZZ, FUZZ, SITES DE PARTAGE ET RESPONSABILITE JURIDIQUE SUR INTERNET
13. FRANCE ET GOUVERNANCE NUMERIQUE
14. A-SPACE, UN 'FACEBOOK POUR ESPIONS' ?
15. MARKETING, MEDIAS SOCIAUX ET ENTREPRISES : LA LISTE DE PETER KIM
Allez, hop, maintenant on est en 2009, on tourne la page !
Le blog de VerbalKint - www.verbalkint.net -