Leona Lewis, chanteuse émérite et gagnante de l'émission anglaise X Factor, est sur le point de mettre sur papier les deux ans qu'elle vient de passer. Un succès fulgurant qui risque de faire vendre.
A 23 ans, la jeune femme ne traîne pas. En 2004, elle était encore hôtesse d'accueil chez Pizza Hut, et s'apprêtait à participer à X Factor, qui lui donnerait l'opportunité de se faire connaître.
Les clés du succès de cette jeune femme résident dans la simplicité, la gentillesse et le travail. En deux ans elle s'est beaucoup donnée, et s'est forgé une réputation et un nom dignes des plus grandes chanteuses. Son single "Bleeding love" s'est classé premier des ventes de single 2008, et son album Spirit s'est arraché dès sa sortie.
"J'ai vécu deux années absolument incroyables, et je me réjouis d'avance de pouvoir mettre tout ça sur papier". Générosité, c'est ce que dégage Leona Lewis, mais pas seulement. "Je veux donc expliquer aux gens avec mes propres mots ce que j'ai ressenti, beaucoup grâce à eux."
Altruiste, une qualité que l'artiste semble garder malgré le succès. Il ne fait aucun doute que la jeune femme fera un carton avec son autobiographie.