Magazine Focus Emploi

Carrefour décline sa marque avec une enseigne de proximité

Publié le 07 janvier 2009 par Jérémy Dumont

Deux Carrefour Contact ont ouvert en novembre dans des zones rurales. Une réflexion est menée dans les centres urbains.



Le groupe de distribution Carrefour teste une nouvelle enseigne de proximité dans les villages et petites villes, nommée "Carrefour Contact", et réfléchit à des magasins de centre-ville en milieu urbain en France sous le nom de "Carrefour City", a-t-il annoncé lundi 1er décembre dans un communiqué.
Deux Carrefour Contact ont ouvert en novembre, l'un de 880 m2 en Ille-et-Vilaine et l'autre de 720 m2 dans le Calvados. Ces deux magasins portaient auparavant l'enseigne Shopi, mais Carrefour n'a pas l'intention de transformer ses Shopi en Carrefour Contact, a souligné mardi une porte-parole du groupe à l'AFP.

La suite ici

source : challenges
Posté sur : levidepoches.fr/echange
Posté par : Loïc LAMY


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte