MERCROCOSME : Crieur de publicité : un métier d’avenir…

Publié le 07 janvier 2009 par Imagiin

Vous cherchez un moyen écologique, humain et impactant de faire de la publicité ?

Nous avons ce qu’il vous faut !

Dans un monde rythmé par les flash back, certains marketeurs pensent qu’il est grand temps de faire ressurgir les techniques d’antan, qui ont su faire leur preuves.

Le Crieur de Pub, un média en chair et en os : rien de tel pour faire passer un message vivant et chanter votre slogan !

Voici, en exclusivité, un reportage sur ce tout nouveau métier :

B.S.B.R. (Bloqué Sur le Bord de la Route), P.S.P. (Publicité Subliminale de Proximité), P.S.C. (Publicité Subliminale Chantée), le jargon est plus que parfait.

Bon certes, selon les endroits, c’est un peu dangereux, mais chaque métier comporte un risque, nan ?

Alors, charmés ?

Sources : Sensation Publicité