Magazine People

John Travolta : le désespoir d'un père

Publié le 07 janvier 2009 par Benjamin Tolman
John Travolta Agrandir l'image

Vendredi 2 janvier, Jett 16 ans, le fils de John Travolta, est mort d'un arrêt cardiaque. Perdre son enfant est le pire malheur qu'il puisse arriver à un père. Un médecin raconte le chagrin inconsolable dont il a été témoin.

Tarino Lightbourn, un médecin de l'hôpital qui a tenté de réanimer Jett, raconte la douleur d'un père, John Travolta. "Il avait les yeux remplis de larmes, je pouvais sentir son chagrin, je pouvais voir son amour pour son fils."

Lorsque John Travolta a découvert le corps inerte de son fils dans la salle de bains, il a tenté de le réanimer pendant vingt minutes, en vain. "Il serrait son fils dans ses bras et disait " Je suis désolé". Je pense qu'il voulait dire "Je suis désolé Jett, j'ai fait tout ce que j'ai pu. " A l'hôpital l'acteur a supplié les médecins de sauver son fils. "Il pleurait, ses yeux étaient rouges. Je me souvient qu'il regardait en haut vers le plafond et disait " Mon Dieu, je vous en prie, aidez-moi."

Jett a été incinéré aux Bahamas et sa famille est rentrée en Floride avec ses cendres. Une cérémonie se déroulera en privé. John Travolta aurait l'intention de créer une association caritative au nom de Jett pour mener campagne contre l'utilisation de produits domestiques chimiques, qui, d'après lui auraient provoqué la maladie de Kawasaki de son fils.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine