Magazine Médias
De passage lundi soir sur le plateau de Morandini sur Direct 8, Véronique Genest a fait savoir qu'elle n'est pas fan de Laurence Ferrari.
"Je veux que le journal soit vivant', il est dix fois moins vivant que celui de PPD moi je trouve parce qu'elle ne bouge pas les lèvres, elle ne bouge pas ! (...) Je ne sais pas si c'est elle qui est responsable de ça ou si ce sont les gens qui lui imposent une sorte d'image comme ça complètement aseptisée. Si elle veut que ça bouge, elle n'a qu'à bouger ! Moi quand je veux que ça bouge eh ben je bouge !"
Dans la vidéo diffuser il y a quelques jours sur ce site, Laurence Ferrari disait qu'il fallait qu'il y ait du changement après 20 ans de PPDA à l'antenne.
Voici la réaction de Véronique Genest :
"Elle, elle se voit bien rester 20 ans ! Je trouve ça ridicule, on ne pousse pas mémère dans les orties parce que ça fait 20 ans qu'elle est là. Si les gens sont bons il n'y a pas de raison qu'on les vire. PPD apparemment il vient de repasser en tête des sondages (sur la popularité des présentateurs télé, ndlr) et apparemment elle ne fait pas mieux que lui, donc c'est peut-être pas là le vrai problème !"