A l’occasion du festival du cinéma Télérama, BNP Paribas lance un jeu concours qui vous permettra de gagner des places de cinéma pour l’avant-première des noces rebelles un peu partout en France. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans une des villes où sera projeté le film, vous pourrez gagner des contremarques pour accèder à des places de cinéma pas cher, la place revenant à 3,50 euro. Le détail des lots :
• 10 000 pass à tarif préférentiel pour le Festival Cinéma Télérama :
Ces pass à tarif préférentiel sont valables pendant toute la durée du Festival Cinéma Télérama 2009 (du mercredi 21 janvier au mardi 27 janvier 2009). Chaque pass permet à son détenteur, si ce dernier souhaite acheter 2 places de cinéma, de bénéficier de celles-ci au tarif préférentiel de 3 € par personne et par séance, pour les 15 films sélectionnés pour le Festival Cinéma Télérama. La liste des 15 films sélectionnés est disponible sur le site www.bnpparibas.net . Ces pass ne constituent aucune obligation d’achat mais permettent d’obtenir un tarif préférentiel pour assister à une ou plusieurs séances de cinéma dans toutes les salles participant à l’opération.
• 1 100 places pour l’avant première du film ” Les Noces Rebelles ” de Sam Mendes :
Le joueur désigné gagnant pour cette dotation remporte 2 places pour l’avant première du film ” Les Noces Rebelles ” dans le cinéma qu’il aura choisi après s’être inscrit au jeu. Il y a donc 550 gagnants qui remportent chacun 2 places (soit 1 100 places au total). Ces places sont valables uniquement le jour de la projection de l’avant première du film ” Les Noces Rebelles ” et uniquement dans le cinéma que le gagnant avait choisi lors de sa participation au Jeu. Les gagnants recevront quelques jours avant la séance un email les informant de la date et de l’heure à laquelle ils devront se rendre au cinéma qu’ils auront choisi, avec la personne de leur choix et munis d’une pièce d’identité.
Bonne chance
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 juillet à 22:19
avec la bnp, le cinoche c'est ...banco à toutes les séances.Merci