L’ambassadeur d’Israël expulsé du Venezuela

Publié le 07 janvier 2009 par Moha78

Publié le 6-01-2009

Le gouvernement du Venezuela a ordonné aujourd’hui l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël à Caracas pour protester contre l’offensive israélienne dans la bande de Gaza et en solidarité avec le peuple palestinien.

Le Venezuela a décidé d’expulser l’ambassadeur d’Israël” Shlomo Cohen “et une partie du personnel de l’ambassade d’Israël, réaffirmant son attachement à la paix et son exigence de respect du droit international“, est-il écrit dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Le président vénézuélien Hugo Chavez avait fustigé lundi l’offensive israélienne dans la bande de Gaza, qualifiant l’Etat hébreu d’”assassin” et de “génocidaire”.

Mardi, il a estimé que le président israélien devrait être “traduit devant la Cour pénale internationale” de La Haye à la suite de cette attaque.

Source : AFP - 06 janvier 2009

http://www.europalestine.com/spip.php?article3585

Honte à nous, honte a tous les gouverneurs arabes et musulmans, Même les non musulmans réagissent alors que nous ne faisons strictement rien !

Cet article a été publié à 7 janvier 2009 à 8:25 et est archivé sous actualité sur l'islam, politique / actualité avec des tags bande de gaza, bande de ghaza, chavez, expilser ambassateur d'israel, gaza, ghaza, hugo, hugo chavez, islam, israel, palestine, shlomo cohen, vénézuélien, yahou. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cet article grâce au flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre site.