A Michel, tu as tout à fait raison, surtout des auteurs français que je néglige trop souvent.
A Doume, il n’y a pas de mal. Mais merci pour toutes ces explications en tant que “patron”.
A Frannso, cette dépendance, ce sevrage me font peur. Le médecin m’a prescrit quelque chose de doux mais comme pour le reste, je ne veux pas m’accoutumer. Si je ne me sens pas énervée le soir, je n’en prendrai pas. J’en suis à une par jour, mieux, mais ce n’est pas le but qui est de 0.
A Plume, si je le trouve à la bibliothèque, je le prendrai. Je lis en ce moment Prédateurs, et ce n’est pas mal. Ce qui m’ennuie, c’est de ne pas avoir lu le premier de la trilogie. Oui, tu as raison, la bouteille Coca est signée “Nathalie”, c’est la fille, mais j’aurais pu vraiment faire attention. Merci à toi.
A Mi-Souris, elles ont eu énormément de succès. Merci pour ton réconfort. Pour Sounie et le chocolat, je plaisantais, mais je sais qu’il fait du bien, surtout du noir.
A Aurélie, on se connait mais on conserve nos parts de mystère et c’est normal. Par contre, je ne suis pas folle du coca, un verre de temps en temps mais ce que tu dis sur l’aspartame est vrai, je l’ai lu moi aussi.
A AC, de rien. Je suis en train de lire Predateurs, il n’est pas mal et pour le moment, c’est le seul, donc je ne peux pas te donner trop de conseils sur cet auteur mais je pense que je continuerai à lire car j’aime bien.
A Chocoladdict, je ne pense pas. La Suze fait dans les 10 €.
A Manu, ce n’est pas grave. Tu ne bois pas.
A Dalyna, je ne sais pas. Pour la Suze, si elle est toujours en vente, c’est sur Barpremium.