Après un Boxing Day incroyable, un super choc se joue dimanche en premier league pour le compte de la 21eme journée. Les diables rouges de Sir Alex Ferguson affrontent Chelsea.
Et quel choc! Le dauphin de Liverpool ne cesse de faire parler de lui veut tout autant que son concurrent mancunien remporter ce match.
Difficile pour les Blues? Peut-être à cause des choix contestés et contestables de l'entraîneur brésilien, notamment avec le duo Nicolas Anelka-Didier Drogba qui n'est pas alignés autant qu'il le faudrait.
Cette paire, marque plus que lorsque le manager des Blues ne les aligne pas ensemble. Alors, il faut espérer pour Chelsea que Didier Drogba jouera aux côtés d'Anelka, meilleur buteur de premier league...
Pour Manchester United, ce match se révèle être celui de la victoire, du sans-faute (et de la future consécration?), car Dimitar Berbatov et ses coéquipiers comptent 2 matchs de retard (contre 1 pour Chelsea).
Mathématiquement parlant, si les joueurs de Sir Alex Ferguson auraient joués et remportés leur 2 matchs de retard, ils ne seraient qu'à 1 point du leader... Et leader si l'on se basait sur une hypothétique victoire contre Chelsea!
Alors autant dire, que Cristiano Ronaldo va encore tricoter pour aider Wayne Rooney and co à trouver les chemins du filet!
Une rencontre tendue, donc, où l'issue risque d'être quasi décisive pour l'une des deux formations!