Angleterre - Des chercheurs ont constaté que les femmes portant des vêtements en taille 38 faisaient plus l'amour que des femmes portant du 42.
Les chiffres sont apparus après une étude sur les habitudes sexuelles de 3 000 femmes britanniques. Cette étude indique que sur une semaine, 60% des femmes portant du 38 ont fait l'amour, contre 50% des femmes portant du 42. Elle met également au jour que des personnes se disant obèses n'ont pas eu de relations sexuelles pendant plus d'un an, de peur d'être vues nues. De même, 12% des personnes dont l'indice de masse corporelle est élevé ont avoué ne pas avoir eu de rapports sexuels pendant un an ou plus.
Tracez Cox, expert de la sexualité et des relations amoureuses, explique : "Le sexe est en rapport avec ce qui se passe à l'intérieur de nous, et non pas avec l'extérieur. La société tente de faire croire qu'une taille fine est plus attirante. Alors les gens qui se sentent minces se sentent également plus en confiance sexuellement. (...) Il est aussi certain que plus on aime son corps, plus on aime le mettre en valeur aux yeux des autres, on se sent mieux et donc plus actif et enthousiaste au lit."
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 07 janvier à 10:12
je pense que les tailles 38 sont plus alertes que les 42 et les 42 que les 44 ainsi de suite...pour les tailles supérieures, si elles sont gênées par leur chair généreuse, elles n'ont qu'une solution, tout faire la lumière éteinte, on dit la nuit tous les chats sont gris, alors pourquoi se priver pour quelques kilos de trop ? bien amicalement genevieve (genie92.free.fr)