Lu dans "Direct Matin Plus" N° 386 :
"Dans la banlieue de Hanvore en Allemagne, Mika, 6 ans, et son amoureuse Anna-Lena, 7 ans, ont fugué la nuit du nouvel an pour partir se marier en Afrique. Accompagnés de la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, 5 ans, leur "témoin de mariage", ils s'apprêteient à prendre une navette pour l'aéroport lorsqu'ils ont été stoppés."
Voir la photo des tourteraux et leur témoin dans la rubrique "Monde" P : 12. Très mimi vous disais-je :)
Dans le même registre, par un pur hasard je suis tombée ce dimanche sur la vidéo d'une chanson de Julia Botros qui m'est revenue en souvenir en mois de septembre comme ça sans raison valable. Je l'avais alors cherchée pendant plusieurs jours pour la poster mais sans succès. Et ce dimanche comme par magie je l'ai trouvée alors que je cherchais autre chose.
Il s'agit de sa chanson "وقف يا زمان". Une chanson sortie en 1994 dont je suis tombée amoureuse sur le coup (je parle de la chanson !). Le vidéo-clip m'avait laissé sans voix. C'est pas pour rien qu'elle a eu le double prix meilleur vidéo-clip et meilleure chanson de cette année.
Cette chanson me met par terre depuis le premier jour où je l'ai entendue. Et puis, cette femme est classe. Le vidéo-clip est magnifique. Les paroles sont poétiques. La musique est énivrante. Tout ce que j'aime.
وقف يا زمان ـ جوليا بطرس