"Les dentelles Solstiss vous invitent à découvrir leur nouvelle boutique en ligne, sur le site http://boutique.solstiss.com . Vous pourrez y admirer leurs modèles de dentelles, parcourir les collections classiques, tendances ou contemporaines, et acheter en ligne une dentelle d’exception, dans la couleur de votre choix.
Solstiss naît en 1974 de l’union de quatre grandes maisons dentellières, qui se rassemblent pour faire face à l’évolution de cette fin de siècle dans laquelle le noble art de la dentelle peine à garder sa place. La société décuple ses efforts pour allier tradition et modernité, et ceux-ci se révéleront payants. Durant les années 80, Solstiss ouvre un showroom parisien proche du monde des créateurs, puis un autre à New York, au cœur du quartier de la mode. La pugnacité de l’entreprise et la grande qualité de ses productions lui valent de travailler avec les plus grands couturiers du monde. Solstiss possède dans ses ateliers pas moins de 110 métiers Leavers et devient l’une des premières maisons du monde dans cette spécialité des dentelles haut de gamme.
Motif floral classique ou baroque, exotique, chantilly ou champêtre, toutes les subtilités de la dentelle sont maintenant à votre disposition sur la boutique en ligne Solstiss. Vous pouvez choisir des bandes de dentelle, ou des panneaux plus importants, dont vous sélectionnez le coloris, la largeur et la longueur sur le site. Tulle, guipure, broderie, galon, tout se prête à votre fantaisie créatrice, et les nombreux motifs de dentelles exposés sur le site vous ouvriront un monde de délicatesse et de charme qui ne manquera de vous inspirer. Les plus sages s’offriront une écharpe ou un sac cabas en dentelle, accessoires raffinés qui séduiront le plus grand nombre.
Les dentelles Solstiss appartiennent au monde de la mode et de la création, et vous invitent à partager cette passion sur leur site, pour découvrir et acheter en linge une dentelle de très belle qualité, fabriquée en France, aux motifs floraux, baroques, ou contemporains, et aux coloris variés.
"