Magazine

Grave accident pour Valérie Mairesse !

Publié le 06 janvier 2009 par Dakeyne

18825125_w434_h_q80

Valérie Mairesse, actrice française connue également du grand public comme chroniqueuse de la bande de Laurent Rucquier dans On a tout essayé sur France 2 et dans On va s'gêner sur Europe 1, a été, il y a deux mois, victime d'un terrible accident !

Selon Ici Paris, c'est lors de la 17e édition du Festival du Film de Sarlat, qui se tenait du 11 au 15 novembre 2008, que la comédienne, qui logeait dans l'un des hôtels les plus courus de la capitale du Périgord, a vécu l'enfer...

Après une bonne soirée passée aux côtés de Jean Benguigui et d'Arthur Jugnot, tous deux à l'affiche, avec elle, de sa nouvelle pièce Chat en poche, de Feydeau, elle va se coucher afin de passer une nuit paisible...

Alors qu'elle dort à poings fermés, comme si un ouragan passait par sa chambre, les lambris du mur s'écroulent sur elle ! Complètement sonnée, recouverte de gravats et blessée par des éclats de plâtre et de béton, l'actrice ne comprend pas ce qui lui arrive. Les secours arrivent très vite et l'emmènent à l'hôpital de Sarlat.

Heureusement, Valérie Mairesse en ressortira quelques heures pus tard avec plusieurs points de suture au visage mais pas de fractures ni de traumatisme. Courageuse et avec un maquillage épais, elle est remontée immédiatement sur les planches. L'enquête a permis d'établir que la comédienne doit d'avoir eu la vie sauve à une vieille habitude : dormir sur le côté. "Si elle avait dormi le visage à plat, cela aurait été beaucoup plus grave. Des kilos de gravats sont tombés sur son lit", a expliqué un sauveteur.

Cet automatisme lui a donc sauvé la vie ! Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et pour ceux qui souhaiteraient la découvrir sur les planches parisiennes avec ses deux complices, cela se passe à partir du 17 février 2009 au théâtre Saint-Georges !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte