Magazine

Modern man

Publié le 16 décembre 2008 par Misterweby

Des fois on nous prend vraiment pour des cons...

Pour les fêtes de fin d'année, cette année, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête dans les magasins. Mal m'en a pris. Je vous raconterais pourquoi en Janvier.

En attendant, je vais vous raconter ma commande sur un site dont je ne citerais pas le nom, allez, juste un indice, c'est un site pour quand on est un "homme moderne".

J'ai commandé une station météo effet miroir pour mes parents.

Aprés 15j sans nouvelles, j'appelle pour savoir ou en est ma commande : le produit est en rupture de stock. Ce sont des choses qui arrivent, seulement en général on est prevenu. D'autant plus qu'il va falloir compter 4 à 6 semaines de délai supplémentaires... Adieu le cadeau de Noel....

J'annule donc ma commande par téléphone, et l'ont me confirme immédiatement que la commande est annulée. Une semaine passe, et aujourd'hui j'appelle cette brillante société pour leur dire que je n'ai pas reçu mon remboursement. Heureusement que j'etais assis sur une chaise quand j'ai entendu la réponse :

- " oui, vous avez appelé la semaine dernière pour annuler votre commande, et elle est annulée depuis cette date"

- " mais je n'ai pas été remboursé ?"

- " c'est normal vous ne l'avez pas demandé, vous avez seulement demandé l'annulation de votre commande, ce qu'on a fait, mais pas le remboursement, car vous ne l'avez pas demandé !"

- "Alors si on annule une commande et qu'on "oublie" de demander le remboursement, vous gardez les sous, mais sans envoyer la commande ?"

- " _________"

-  "Alors comment doit-on faire pour se faire rembourser ?"

- " Il faut en faire la demande"

- " Ben c'est ce que je viens de faire !"

- " Très bien Monsieur, dans ce cas nous allons procéder au remboursement de votre commande annulée sous 8 jours"

Ca se passe de commentaires non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misterweby 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog