Je suis un grand partisan de la créativité média et de l’équipe web de Touché!phd. Que voulez-vous, je suis encore très attaché à cette équipe.
Bref, voici un bel exemple de créativité média pour le compte de Gaz Métro, en collaboration avec l’agence de création Sidlee. L’exécution est plutôt simpliste, mais inusité. On y utilise un format traditionnel (bigbox) mais le texte éditiorial entourant la bannière devient rouge pour reproduire l’effet d’un chauffage Gaz Métro sur son environnement.
Créativité média interactif: Gaz Métro
.
Posted in Bannières, Campagnes Web, Créativité média
1 commentaire
-
Aurelie Ponton
January 6th, 2009 at 9:27 amC’est très réussi!
Est-ce que tu as déjà eu l’occasion de voir les courriels qu’envoie l’INIS à la liste de ses abonnés?
Lorsque l’on ouvre ses courriels promotionnels sur Hotmail, la couleur de la police de caractère du contenu de onglets est affichée en orange plutôt qu’en blanc.
Ce n’est pas la même stratégie de création mais je trouvais l’effet est ressemblant.