Mais quel est le titre de ce film? me demanderas-tu l'oeil curieux et le neurone frétillant.
Y'a pas de titre, te réponds-je, provoquant chez toi une métamorphose faciale signe d'une déception aussi cruelle qu'inattendue.
Bon, et conneries mises à part, j'insiste sur le fait que le prochain film de Romero n'a pas encore trouvé de titre. Ah, des tailers promos et des affiches, en veux-tu en voilà, mais alors un titre, c'est trop demander. Du coup, pour le moment, le film s'appelle officiellement ...of the Dead.
Bon ben au moins on sait que c'est bien du Romero.
Ce cher George, donc, continue les essais avec sa série, toujours plus grande, de films avec le mot Dead dedans. Des grands classiques parmi les films de zombies, mais va falloir songer à freiner un peu la cadence, surtout si le premier ressemble au troisième qui ressemble au second aussi bien qu'au quatrième, et ainsi de suite jusqu'au sixième, et justement c'est de celui-là dont il s'agit dans ce billet.
Bloody Disgusting a mis en ligne en avant-première un trailer de ce fameux ...of the Dead.
Evidemment, petits malins qu'ils sont, ils ont utilisé un lecteur vidéo non exportable (pour les débutants comme moi en tout cas), mais on leur pardonne (presque) tout sans conditions.
Pour voir le trailer, clique sur cette phrase à la syntaxe irréprochable.
Le film devrait continuer à faire parler de lui dans les mois qui viennent, avec des photos, peut-être d'autres affiches, et d'autre vidéos exportables cette fois (mais ça m'empêchera pas de citer la source, restons courtois.)
Tiens, découverte de dernière minute: un poster qui ressemble à un verso de jaquette DVD. Et au passage, j'ai aussi appris qu'il y a de grandes chances que ce film s'appelle en réalité Island of the Dead Ca colle bien avec le scénario, en tout cas.
(Clique pour voir en plus grand et plus lisible)
Sortie du film au titre mystère le: date mystère.
J'espère qu'on va pas se choper une méningite avec toutes les infos cruciales qui tombent là.