Voilà le message que les fans de Britney Spears ont pu lire sur son compte Twitter officiel ce week-end.
Comme plusieurs autres célébrités dont le futur président des Etats-Unis Barack Obama, Britney Spears a été victime de malotrus qui ont piraté son compte Twitter, un service à mi-chemin entre messagerie et blog, qui permet de publier des messages de 140 caractères maximum.
Celui publié sur le compte de Britney Spears par les pirates était plutôt gratiné : "Salut à tous! Brit Brit est ici. Je voulais juste vous donner des nouvelles de la taille de mon vagin. Il fait environ 1m20 de large et il a des dents pointues comme un rasoir"
Les affreux jojos responsables de cette vilaine blague (bien que pas bien méchante au fond) ont été plus softs avec Barack Obama. En effet, le compte du futur président des Etats-Unis, qui n'avait plus été mis à jour depuis le 4 novembre, renvoyait vers un sondage promettant 500 dollars à quiconque y répondrait.
D'autres "personnalités" ont été victimes comme la chaîne Fox News ou le présentateur vedette de CNN Rick Sanchez.
Selon le fondateur de Twitter, "Ces comptes ont été détournés par un individu qui a piraté des outils utilisés par notre équipe technique pour aider les utilisateurs à faire des choses comme modifier l'adresse électronique associée à leur compte Twitter".
Heureusement, ils n'ont pas tardé à réagir : "Nous avons immédiatement verrouillé les comptes et enquêté sur le problème".
On pourra donc probablement relire très prochainement les messages sans intérêt de Britney Spears tels que "Je suis au Japon. Leurs petites voitures sont adorables". Ouf !