Alors qu'elle nage dans le bonheur depuis le carton de son nouvel album et grâce à une vie de famille sans ennuis, voilà que le Twitter de Britney Spears (une sorte de mini-blog officiel) a été la cible d'un pervers la semaine dernière.
Un mystérieux individu a en effet posté un message obscène en Home de son portail, indiquant des détails vraiment pas glam' sur l'anatomie de la chanteuse de 27 ans.
Salut à tous! Ici, Brit Brit. Je voulais juste vous donner des nouvelles à
propos de la taille de mon vagin. Il fait environ quatre pieds (1,2 mètre)
de large et il a des dents acérées comme un rasoir.
So Chic...
L'équipe de la star s'est empressée de reprendre le contrôle, présentant ses excuses aux internautes, et mentionnant que les sites Twitter de Barack Obama, CNN et de Fox News avaient également subi des attaques similaires. Au total, ce sont 33 comptes qui ont été piratés. Le journaliste vedette de CNN Rick Sanchez a vu sur son portail un message traitant de sa consommation de drogues présumées tandis que le présentateur Bill O'Riley, qui officie sur la Fox, a eu le droit à un message à caractère sexuel. Le nouveau président des Etats-Unis, Barack Obama, a quant à lui eu la surprise de voir apparaître sur son blog, un pseudo sondage permettant de gagner 500 dollars.
On ne sait pas si c'est l'euphorie de la nouvelle année qui a motivé les plaisantins, mais en matière d'humour, on a déjà vu mieux.
Heureusement que ses deux petits, Sean, 3 ans et Jayden, 2 ans, ne sont pas encore en âge de lire et de surfer sur le Web...