- une parka, kaki ou noire, avec capuche fourrée, mat, qui arrive à mi-cuisse et qui soit loose. Vous avez vu ça quelque part ? Gap ?
- une paire de shoe-boots noires, idéalement les Louboutin ci-dessous, mais le prix même en soldes c'est no way (oué OK, pis avec moins de talons aussi...), vous auriez vu quelque chose d'approchant ?
La parka Cdc (à gauche) est très jolie mais trop structurée / pas assez loose pour mon envie. Allez donner moi des pistes, vu que je monte à la capitale demain en toute intoxiquée des fringues que je suis...
(sérieusement, notre minette nous a chopé - malgré tous ses vaccins - une rhino-trachéite, ce qui est très mauvais pour les chats, du coup elle a une semaine de traitement de compet', il parait dixit le véto qu'il y a une épidémie en ce moment, j'espère qu'elle va guérir rapidement)
Vous remarquerez comme Le Microbe s'est posée délicatement en équilibre précaire sur le rebord du transat pour ne pas écraser Le Clairon (mais cela nous conforte dans l'idée qu'il faut faire hyper gaffe et ne pas les laisser sans surveillance)
1. A mon grand désarroi, j'ai constaté que pour "communiquer" avec mon Clairon, il me faut gatouiller. Tu gatouilles pô, ça marche pô. Tu gatouilles plein tube et tu as force risettes et borborygmes. M'est avis qu'en fait, il se fout de ma gueule...
2. Je croyais que "areuh" était une simple onomatopée façon "miaou" et autre "ouahouah". A savoir une retranscription phonétique plus ou moins approximative. Et ben dites : queud'. Le Clairon énonce bien de manière toute à fait claire et distincte : "A-reuh". Sur tous les tons possibles et imaginables. Le tout faisant la fierté inconsidérée de ses parents à chaque fois.
T'y coupes pas : tu deviens parent, tu deviens bête...