Bon comme vous le savez 2008 c’est mal terminé pour moi…
cheville pêtée, un mois et demi d’arrêt ….youpitralalatsointsoin….
Mais 2009 ?
2009 devrait être mieux forcément….
Oui….mais non en fait….
J’ai repris le chemin du boulot, samedi soir et dimanche soir….
deux nuits à bosser…en trainant la patte…malgré la chevillère que j’avais mise…mais super contente de retrouver mes collègues…
Alors première nuit, apocalyptique….deux entrées à 1 et 2 heures du mat…une fin de vie à gêrer (famille, patiente très douloureuse….j’en passe et des meilleures) ….y’a pas de doute, je suis bien au boulot et vite remise dans l’ambiance !!!
Et pis dimanche, deuxième nuit…naze…forcément plus l’habitude de bosser aussi tard, les automatismes à reprendre…grosse fatigue quoi et surtout un froid de canard, gratter la voiture le matin (et pourtant j’avais mis un carton sur mon pare-brise, mais pas sur la lunette arrière….quelle conne cte grenouille….)…
Et bien ce qui devait arriver est arrivée….j’ai une crêve du feu de Dieu !!!!
en un mot : “JE SUIS BALLADE….”
Après l’épidémie de gastro qui a frappé, la grippe arrive et je me la coltine en plein !!! youpi !!!!!! et je rebosse mercredi et jeudi soir !!!!!!
La grippe avec tout ce que cela implique : le nez qui coule, les éternuements, la tête qui va exploser, les cauchemards hallucinants de délire à cause de la fièvre, les draps qu’il faut changer toujours à cause de cette maudite fièvre…le pied quoi (si je peux dire cela…parce que le pied, je m’en méfie aussi maintenant…;-)
2009 tout est neuf ???? ben pas pour tout le monde en fait…
je vais be boucher le dez, j’en beu blus…..j’ai la tête comme une bastèque …..
Je reviens vite mes ami(e)s ….bisous (de loin) ….