Steve Jobs vient de communiquer enfin sur son état de santé. Il dit que les médecins ont enfin trouvé la cause de sa perte de poids inexpliqué en 2008. Il s’agirait d’un déséquilibre hormonal. Il mentionne qu’il est toujours le président directeur général et il n’est pas question qu’il quitte son poste. Selon ses médecins, connaissant maintenant la cause de sa perte de poids, les médecins peuvent maintenant le traiter facilement afin qu’il retrouve son poids normal d’ici le printemps.
Il ajoute qu’il n’hésiterait pas à démissionner si sa santé devenait problématique pour
ses fonctions de président chez Apple, mais que ce n’est pas le cas en ce moment.
Avec cette lettre, il espère que la communauté Mac pourra apprécier le "keynote" en toute quiétude.
Finalement, il conclut sa lettre en disant qu’il vient d’en dire beaucoup plus qu’il le voulait sur ce sujet qualifié à ses yeux de personnel et qu’il ne fera plus aucun autre commentaire sur ce sujet.
La lettre de Steve
Mise à jour : Une autre lettre vient de suivre celle de Steve Jobs. Celle du conseil d’administration qui stipule que Steve est en convalescence et que si pour une raison ou une autre Steve devait quitter un jour son poste, le conseil nous informerait aussitôt.
Le conseil ajoute qu’ils sont fiers d’avoir dans leur rang un des meilleurs CEO et qu’il est évidemment toujours appuyé par l’équipe de la haute direction.
La lettre du conseil d’administration