Magazine Culture

Laurence Ferrari victime collatérale de la fin de la pub sur le service public à cause du missile "Plus Belle la Vie" ?

Publié le 05 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

A partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de publicité sur les chaînes du service public entre 20 heures et 6 heures du matin. Si TF1 et M6 devraient être les grandes gagnantes de cette nouvelle mesure imposée par Nicolas Sarkozy, Laurence Ferrari pourrait en être l'une des victimes collatérales.

Si Laurence Ferrari a des raisons de s'en faire, c'est que le pire ennemi de son 20 heures, "Plus Belle la Vie", viendra désormais lui grignoter des parts de marché encore plus tôt !

En effet, la célèbre série de France 3, auparavant diffusée à 20h20, est désormais programmée chaque soir à 20h10. Ce qui ne plaît pas du tout au patron de l'information de TF1 Jean-Claude Dassier qui avait mené une campagne pour la déprogrammation de "Plus Belle la Vie" il y a quelques mois (voir article).

En réponse aux attaques de Jean-Claude Dassier, France 3, non contente de marcher sur les plates-bandes de Laurence Ferrari, a décidé de piétiner également celles de Jean-Pierre Pernaut en programmant une rediffusion de "Plus Belle la Vie" chaque jour à 13h à compter d'aujourd'hui face au JT préféré des Français.
Ca va saigner !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte