Il y a plusieurs mois, les services secrets marocains affirmaient que Jose-Maria Aznar était le père de l'enfant de Rachida Dati, entraînant un démenti de l'ancien premier ministre espagnol. Nos confrères de bakchich.info en auraient obtenu la confirmation auprès d'un conseiller de Nicolas Sarkozy et des services secrets marocains en question.
Rencardés par leurs homologues espagnols, les services secrets marocains étaient les premiers sur le coup : selon eux, pas de doute, Jose-Maria Aznar, ancien Premier ministre espagnol proche de Nicolas Sarkozy, était le père de l'enfant de Rachida Dati.
Lorsque la rumeur est apparue, nous ne lui avions pas accordé plus de crédit que cela puisqu'à ce moment-là, c'était la valse des pères potentiels dans la presse. Un détail avait cependant attiré notre attention : de tous les noms cités dans la presse (Dominique Desseigne, Arthur, François Sarkozy...), Jose-Maria Aznar est le seul à avoir sérieusement démenti (Bernard Laporte ne compte pas).
Aujourd'hui, quelques jours après la naissance de la petite Zohra, les choses semblent se préciser. En effet, nos confrères de Bakchich.info affirment avoir obtenu confirmation de la paternité de Jose-Maria Aznar par l'un des conseillers les plus proches de Nicolas Sarkozy lequel a tout de même cru bon de préciser que la clinique où a accouché la Garde des Sceaux était spécialisée dans les problèmes de fertilité.
Une chose est sûre, si nos confrères et les services secrets marocains disent vrai, on n'est pas prêts d'avoir confirmation de la paternité de Jose-Maria Aznar. Celui-ci est en effet marié à Ana Botella depuis 1977 et a trois enfants avec elle.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 mars à 04:09
le programme star-occident est réalisé, maintenant ciao !!!!!!!!!!