Laurence Ferrari, qu'on dit pas assez proche du public, a accepté de rencontrer plusieurs lecteurs de Télé 7 Jours pour une longue interview.
Interrogée sur les critiques dont elle est la cible dans la presse et sur le web, Laurence Ferrari relativise : "Je suis un peu critiquée dans la presse, et alors? Il y a des gens qui ont de vrais problèmes. Je sais que je suis très privilégiée".
La remplaçante de PPDA, qui gagne "très très bien sa vie" mais "ne vole pas son argent", en profite pour rappeler qu'ayant créé sa propre entreprise, elle aurait pu s'en contenter et rester bien au chaud dans une position des plus confortables sans prendre de coups. La question est, aurait-elle gagné autant ?
A part ça, Laurence Ferrari affirme : "Pour me protéger, je ne vais pas sur les sites internet car sur le net, tout est faux, injuste et calomnieux sur moi...".
On appréciera le sens de la mesure de Laurence Ferrari et on lui demandera : "Comment connaissez-vous la teneur de ce qui se dit sur vous sur le web si vous n'allez pas sur les sites internet ?"