Depuis le mois de septembre (et peut-être même avant), toute la blogosphère s'est mise en pamoison pour le fameux col écharpe Kookai. Oui, il faut avouer qu'il est bien sympa ce petit col. Tellement sympa, qu'il est vite devenu introuvable en boutique tellement toutes les fashionistas se sont ruées dessus.
Enfin, notez que si vous êtes en Suisse ou si vous y passez), sachez qu'on en trouve encore dans les boutiques Kookai helvètes. Enfin en tout cas, il en restait dans 2 coloris dans une des 2 boutiques Kookai de Zürich.
Bref, je ne suis pas là pour vous dire que j'ai cédé à ce fameux col écharpe ou trés joliment nommé écharpe infinie par Tokyobanhbao.
Non, comprenez, à 135 CHF l'echarpe, soit à peu prés 80 euros, ma CB n'a pas frétillé (sachant qu'il coûte 50€ en France).
Ce dont je veux vous parler, c'est d'une autre pièce. J'ai entendu pas mal de personnes dire que le col écharpe etait la seule pièce potable de la collection automne/hiver de Kookai. Alors là, je me permets de contredire ces gens, car, non, non, il suffit de fouiller un peu les rayonnages, et l'on y trouve des choses qui peuvent bien rivaliser avec du Sandro ou du Maje !
Pour ma part, c'est pour un joli débardeur en maille (49% de laine s'il-vous-plait) et décoré de perles noires que j'ai cédé. La matiere contient un fil de lurez noire, ton sur ton. Un joli petit bijou qui révolutionne ma garde-robe d'hiver. Je vous avais dit que j'avais envie de simple mais stylé. Et bien, ce débardeur s'inscrit parfaitement dans la lignée.
J'en suis ravie.
t-shirt marron IKKS, débardeur Kookai, flare H&M, Converse sweat
Et vous, vous fréquentez Kookai ? Y avez-vous déjà trouvé des jolies pièces ?
Nad