Vous vous rappelez Fabien de la Drôme ?
Si si, ce héros genre "Cartouche", incarné dans les années 80 par Jean-François Garreaud... une pointure, Jean-François, qui s'illustra notamment dans des séries comme "L'Esprit de Famille" et plus récemment, "La Crim"" et "Sous le Soleil".
Fabien de la Drôme était un dur, un vrai, un tatoué, des mains de trappeur, un cou de taureau, un mec à qui rien n'faisait peur... élevé au tafia.
Voici venir Fabien du Boischaut :
Il faut savoir que Fabien, 24 ans, éleveur de bovins, cherche L'AMOUR, avec un grand COEUR - et pas un gros Q. Ah oui, et des YEUX BLEUS, j'oubliais.
Fabien est-il hindou ? non, seul Syan pourrait imaginer un truc pareil. Mais il a l'air d'un doux, y'a qu'à voir son sourire et sa manière de caresser le flanc de ses limousines (je parle des vaches, pas des bagnoles, amatrices de bling-blig s'abstenir...)
L'arme de Fabien serait plutôt la canne à pêche que le 22 long rifle : il dit qu'il passe ses ouikends avec ses potes à titiller le goujon. Saura-t-il se servir de ses appâts pour attirer l'élue de son coeur ?
Il paraîtrait, selon nos sources, issues des milieux non autorisés mais bien informés, que Fabien participerait à l'émission "L'Amour est dans le Pré" de M6, non pas sérieusement, mais pour rigoler...
Alors, mes oiselles, à vos plumes, si vous êtes quand même intéressées !