Première course de l'année et première participation, cet après-midi, à la Foulée des Rois à Pulnoy.
Plus de 400 participants (toutes épreuves confondues) ont pris le départ de cette 10ème édition. La course des Rois, initialement prévue sur 11,5km, a été ramenée à 9,5km. Plutôt une bonne nouvelle, j'ai toujours du mal à courir après manger.
Le départ fut donc donné à 15 heures. 2 boucles, avec pas mal de relances, à travers Pulnoy, et au programme de la seconde boucle "L'Alpe d'Huez" ; comprenez, une montée de 400 mètres environ avec une succession de plusieurs virages à travers le parcours de santé de Pulnoy. Je termine en 40 minutes.
Une fois n'est pas coutume j'illustre ce billet de quelques photos. En effet j'ai eu la chance d'avoir 2 reporters photos spécialement pour moi : Catherine (un dessin par jour) et ma fille ainée Juliette (jujulabordelique - blog fermé, f4boulouxxpoupeii - blog fermé, juliie-ette - c'est la bonne adresse mais pour combien de temps : lol, mdr, ptdr...).
(photo de Juliette - c'est certain avec mon maillot Wanarun et mes Supernova je ne cours pas, je vole ; en plus je peux le faire les yeux fermés)
PS : j'ai aperçu Frédéric Biancalani, venu remettre quelques maillots de l'ASNL dédicacés, faire quelques étirements en attendant la fin de la course. C'est sûr, après une élimination en 32ème de finale de la coupe de France par une équipe de CFA au tirs au but les jambes devaient être lourdes !
J'ai également croisé Cyrille, l'homme au 22 marathons !