Sous ses airs angéliques…
Sous ses airs angéliques, Kirsten Dunst peut être un véritable monstre et causer bien des maux de tête à ses voisins.
L’actrice de 25 ans a récemment emménagé à Islington à Londres pour le tournage de son prochain film et elle a loué une maison de 4 M$. Au début, les voisins étaient heureux de la rencontrer, mais depuis que la belle est sur le party, ils chantent une tout autre chanson.
Les week-ends, Kirsten n’est pas couchable et fait le party jusqu’aux petites heures du matin. Elle fait tellement de bruit qu’elle empêche ses voisins de dormir et qu’ils ont dû appeler les autorités à plusieurs reprises. Des familles ont même déposé des plaintes formelles. Elle ramène même des clients du pub local pour faire la fête chez-elle. Le voisinage est composé de familles de classe moyenne qui ne s'attendent pas à tout ce bruit près de leur résidence. Lors des partys de Dunst, les fêtards crient à l'extérieur ou cognent sur les murs. D'autres vomissent dans le jardin. On y entend aussi de la musique rock très forte.
En attendant que Dunst ne reçoive des avertissements formels de la part des autorités, des voisins ont décidé d'opter pour une pétition qu'ils font circuler dans leur quartier afin de mettre fin au tapage de l’actrice.
http://planete.qc.ca