Balle de Match

Publié le 11 août 2007 par Anonyme

 

Étant donné que je suis snob et fabuleux, je suis allé à la Coupe Rogers de Tennis au Stade Uniprix. J’avais des billets VIP deuxième rangée comme ça je pouvais admirer de plus près les molets d’enfer des joueurs et recevoir toute leur sueur sur moi. Miam Eww!

Bref, pour faire ça court, je voulais simplement dire que j’ai vu genre pleins de simili-vedettes. En arrivant, j’ai vu Virgine Coosa, Sébastien Benoît et le hot Jean-Michel “Souvenez-vous de moi dans Drôle de Vidéos?”Dufault qui faisent semblant d’être intéressés au tennis. Franchement, Sébastien Benoît doit passer plus de temps à se peigner les cheveux devant son miroir que lire les scores dans le journal ou regarder des matchs à la télévision. Et Virgina Coosa était là simplement parce qu’elle paraîssait bien dans son petit kit Lacoste. Sérieusement, d’après ce que j’ai remarqué, y’avait peut-être quatre personnes qui les écoutaient.

Ensuite, j’ai remarqué avec horreur que le détestable Charles Lafortune jouait dans le match des célébrités en soirée. Je me suis senti mieux quand j’ai su que je partais à 16h. Je crois que j’aurai simuler une crise d’épilepsie pour m’empêcher d’endurer cette ordure en action sur le terrain de tennis. Ouf, c’était plutôt vulgaire. Peut-être “encore plus frais-chier que Benoît Gagnon” serait plus approprié. Si ça vous intéresse, il jouait contre James Hyndman et Daniel “Cadavérique” Lemire. Ah, et Virigie Coosa jouait contre Butchie Butcha Ariane Moffatt le lendemain. Elle a d’ailleurs dit durant leur espèce de topo radiophonique que Moffat s’était blessé à un genoux, probablement dû à ses acrobaties avec un strap-on qu’elle utilisait avec on-ne-peut-pas-dire-le-nom (*voir Moulin à Rumeurs).

En sortant, j’ai vu le toujours insipide Guy Jodoin qui se préparait à interviewé Sophie Prégent, qui était plutôt ravissante. Ah, ce que je déteste Sucré, Salé. C’est tellement une émission estivale qui n’apporte rien. J’ai regardé seulement cinq minutes cette année et c’était assez pour me convaincre que c’était médiocre. La seule chose que j’ai vu était Jodoin qui demandait à Marie-Chantal Toupette “Hey toi, portes-tu du maquillage en jardinant?”.

J’étais vraiment triste car j’ai manqué le splendide Andy Roddick qui jouait sur l’autre terrain. En plus, Federer jouait seulement de soir. Pas chanceux!

Sur l’autoroute, j’ai vu la designer Marie Saint-Pierre (ne vous inquiétez pas, ce n’est pas moi qui l’a remarqué) qui conduisait un gros Jeep polluant.

J’ai quand même vu plus de vedettes en l’espace de dix minutes qu’en deux heures à une soirée organisée par TVA au Club Opéra. Sérieusement, y’avait seulement Ève-Marie d’LCN, le très gossant Charles Lafortune, Éric Salvail et Marie-Chose Je-gagne-tous-les-prix-possibles, celle qui fait les chronoques sportives à Salut-Bonjour.

Ah, et j’ai vu le très hot has-been Pierre-Luc Brassard au Centre des Sciences de Montréal mardi quand je suis allé voir la superbe exposition Le Monde des Corps, qui est plutôt choquante mais intéressante.

Alex