Elle doit faire face à des difficultés financières, non-paiement de loyers, non-paiement du salaire de ses associées, un avis d’expulsion est d’ailleurs placardé sur la porte de son cabinet.
Un client Français est accepté par le cabinet de Bennie pour une histoire de concurrence déloyale de plusieurs fournisseurs étrangers aux USA. Ce client est le plus lésé dans l’action de groupe qui risque d’être entreprise même si Bennie n’a jamais eu à traiter ce genre d’affaires mais toutes sont partantes.
De plus, Mary, une associée de Benny, amène un client qui souhaite engager une action en justice contre l’état américain suite à l’internement pendant la seconde guerre mondiale de son père.
Bennie a eu ses cartes de crédit volées, elle se sent épiée et elle n’est pas tranquille. De plus, son chien manque de se faire écraser, elle est accusée de vol dans une grande bijouterie, d’esclandres dans un restaurant où mangeaient les juges. Mais tout cela est dû à sa jumelle, qui se fait passer pour elle, même si elles n’ont jamais eu de contacts.
Le client Français de Bennie se fait assassiner, elle veut faire toute la lumière sur ce meurtre, quitte à marcher sur les platebandes de la police.
Une rencontre avec un militaire en congé va lui permettre d’être en sécurité et de pouvoir aborder la rencontre avec le meurtrier en présence de sa jumelle, plus sereinement ?