J'ai eu un rendez-vous de filles comme seules les filles savent organiser ce genre d'événement. même dans vos suspicions les plus... suspicieuses... jamais l'homme ne pourra imaginer que de tels rassemblements existent vraiment, ou du moins concevoir ce qui s'y passe réellement. Ne comptez pas sur moi pour vous en dévoiler la chose, c'est inexplicable. Anyway, l'important, c'est qu'il en est ressorti plusieurs grandes déclarations.
1) Les femmes vont régner sur le monde, et ce, pas plus tard qu'en 2009, vers fin janvier. Bon.
2) Mais dans notre grande magnanimité et mansuétude (ces mots existent vraiment mais s'accordent-ils aux femmes? j'ai un doute) nous sommes prêtes à reconnaître que nous avons besoin des hommes, car vous êtes beau comme du bon pain et que vous sentez le sable chaud + vous savez réparer les scooters que nous les femmes, nous savons casser. Bref, la femme 2009 a une main de fer dans un gant de velour.
3) Une fois qu'on avait admis qu'on avait tout ce pouvoir et qu'on avait bien ricané comme des sorcières, on s'est dit : "à quoi bon" on allait pas reproduire le schéma congénital du gars qui croit qu'il doit être Superman, et qui passe sa vie à chercher Wonderwoman et puis qui le jour où il la trouve réalise qu'il n'est pas Superman... Vieille histoire n'est-ce pas? (les filles comprendront)
4) Alors on s'est dit qu'on allait aimer nos fils et tout faire pour qu'ils aient confiance en eux, parce que les filles qui arrivent sont redoutables!
Passons une bonne journée à être puissant, c'est mieux que de vouloir le pouvoir.